Audrey le Guen 

« Mon premier accouchement à la maison, avec Marta et Loïc. 
Bouleversant. Enrichissant. Magique. »

Mobirise

« En 2016, après une vie de photographe de rugby (j'ai travaillé pour le RCT et Midi Olympique), j’étais photographe de nouveau-nés et je faisais essentiellement du baby posing en studio. Je ne me souviens plus exactement comment, mais j’ai appris qu’on pouvait accoucher à la maison.
J’étais subjuguée. 
Je ne savais même pas que c’était possible. J’ai voulu en savoir plus. J’ai contacté une sage-femme près de Toulon qui accompagnait les couples pour leur accouchement dans leur cocon. J’avais envie de faire des reportages d’accouchement. 

Mobirise

Et puis en mars, mon premier accouchement à la maison. 
Bouleversant. Enrichissant. Magique. 
J’ai fait une nuit blanche après l’accouchement. Tellement de beauté et de puissance. Tellement d’émotions qui se bousculaient dans ma tête !
Comment dormir ?
J’en voulais encore ! J’ai cheminé avec le projet des reportages de naissance toujours dans un coin de ma tête, et c’est avec encore plus d’envie, d’enthousiasme et de joie que je me suis relancée !
Je pense qu’il fallait que je vive tout ça pour que le projet me porte encore plus, me prenne encore plus aux trippes et me sorte de ma zone de confort.
On y est, c’est le bon moment.
Parce que quel plus beau cadeau que de s’offrir le premier souffle de vie de votre enfant, de s’offrir vos toutes premières secondes en tant que parents, de s’offrir autant d’émotions et d’authenticité ! »

 © 2021 Association Peleyre, 627 route d'Aydie, 65700 St. Lanne.
Tél : 05 62 31 96 44 Mail : association@peleyre.fr

web page was built with Mobirise themes